Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Final Fantasy X et X2

Aller en bas 
+2
Mikoto
Hina
6 participants
AuteurMessage
Hina
Nihon' love
Nihon' love
Hina


Féminin Nombre de messages : 1109
Localisation : Boulettes no kuni !
Date d'inscription : 17/08/2006

Final Fantasy X et X2 Empty
MessageSujet: Final Fantasy X et X2   Final Fantasy X et X2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:27

Voilà donc comme je l'avais dit dans les vidéo, je mets un sujet sur ce jeu génial !!!!!!!!!
Voici un résumé du final fantasy X

Final Fantasy X et X2 Logoqo2

L'histoire nous transporte dans un monde nommé Spira, une planète engloutie par les eaux. Autrefois ce monde connut une avancée technologique sans précédent, mais un jour, une force inconnue, Sin (notamment représenté sur le logo, combattant Yuna) dévaste tout sur son passage, ne laissant derrière lui que ruines et destruction. Depuis ce jour, la majorité de la population adopta la religion Yevon. Cette dernière inculque les dangers de la technologie et ne recommande son utilisation que dans des cas extrêmes. Un millénaire s'est écoulé depuis ce jour, et le monde vit dans la crainte de la technologie et de la prochaine attaque de Sin…

Vous incarnez Tidus, un jeune joueur de Blitzball, très doué par ailleurs. Débordant d'énergie et très joyeux, il fera rapidement la rencontre de Yuna, le personnage principal autour duquel le scénario repose. Celle-ci est une Invokeur, ce qui n'est guère étonnant étant donné que son père, Braska, fut un célèbre sorcier. Hantée par d'étranges rêves, pour ne pas dire des cauchemars, elle cherche à les comprendre et pour cela part à la recherche de Sin dans le but de le vaincre. Pour ce faire, elle souhaite se rendre dans les différents temples de la religion Yevon, afin d'y acquérir les Chimères. Ces dernières sont de puissants " esprits ", disposant d'incroyables pouvoirs. C'est en réunissant leur puissance qu'elle pourra invoquer l'Ultime Chimère, la seule capable de vaincre Sin. Ce voyage à travers le monde sera également l'occasion d'acquérir expérience, savoir et sagesse.


Final Fantasy X et X2 Yunaettidusok7


Et le final fantasy X2, donc ceci n'est que le prologue..

Deux ans que Sin a été vaincu par Yuna et ses gardiens... Après l'avoir vaincu, "Yunie" est retournée dans son village natal : Besaid. Elle a toujours aspiré à une vie tranquille mais ces temps-ci c'est avec une certaine monotonie qu'elle voit les jours passer sur l'île. Un jour Rikku vient la voir pour lui montrer une mémosphère. On LE voit... mais est-ce vraiment LUI ? Yuna n'est plus sûre de rien, elle part donc à sa recherche... et c'est là que vous intervenez une seconde fois !

Final Fantasy X et X2 Ffx220003go8

J'ai encore beaucoup beaucoup d'images que je pourrai mettre si vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : 日本
Date d'inscription : 23/07/2006

Final Fantasy X et X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X2   Final Fantasy X et X2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:57

J'adore la couleur des yeux de Paine balle coeur
J'adore vraiment trop ce jeu il est vraiment good
Revenir en haut Aller en bas
http://reila.kanak.fr
Hina
Nihon' love
Nihon' love
Hina


Féminin Nombre de messages : 1109
Localisation : Boulettes no kuni !
Date d'inscription : 17/08/2006

Final Fantasy X et X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X2   Final Fantasy X et X2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:59

Ouai !!! moi aussi j'adore les yeux de paine !!! et le jeu !!!!!!!

IL EST TROP BIEN CE JEU !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Nutella' loveuse
Nutella' loveuse
Yuya


Féminin Nombre de messages : 743
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 03/08/2006

Final Fantasy X et X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X2   Final Fantasy X et X2 EmptyVen 25 Aoû - 9:57

j'adore ce jeuxxxxx !!!!!!!!! bave bave cool
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : devine ...
Date d'inscription : 19/08/2006

Final Fantasy X et X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X2   Final Fantasy X et X2 EmptyVen 25 Aoû - 20:16

c est qui Paine ? ( -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Nihon' love
Nihon' love
Hina


Féminin Nombre de messages : 1109
Localisation : Boulettes no kuni !
Date d'inscription : 17/08/2006

Final Fantasy X et X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X2   Final Fantasy X et X2 EmptyVen 25 Aoû - 22:21

Alors de gauche à droite : Rikku, Yuna, Paine !
Paine, elle apparait dans le final fantasy X2, elle est très mystèrieuse, et ça serait trop trop long de t'en dire plus lol mais quand on la rencontre dans le jeu, personne ne la connait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : devine ...
Date d'inscription : 19/08/2006

Final Fantasy X et X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X2   Final Fantasy X et X2 EmptySam 26 Aoû - 14:51

merci

* sourit *
Revenir en haut Aller en bas
nara kira

nara kira


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Final Fantasy X et X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X2   Final Fantasy X et X2 EmptyDim 26 Aoû - 20:59

Ouais c'est clair ces deux sont géniales je l ai est finis les deux donc je sais de quoi je parle, vraiment cool, perso j aime aussi les yeux de paine elle est mystérieuse mais elle a de la classe ^^,paine sa veut dire souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2007

Final Fantasy X et X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X2   Final Fantasy X et X2 EmptyDim 30 Déc - 19:07

Plein de gens dise quil est mes moi jadore ce jeu et je lai pa encore terminer bizarrement jai jamais de sphere competence alor peu pa apprendre de nouvelle technique. FF12 jlai acheter ya un moin mais jai pa pu lesssayer car ma tele ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X et X2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X2   Final Fantasy X et X2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X et X2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X et X2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas-Japon :: Animes & Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser