Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tales of symphonia et World Of warcraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liil-Satsuki

Liil-Satsuki


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : ~Avec mon cheri
Date d'inscription : 28/07/2007

Tales of symphonia et World Of warcraft Empty
MessageSujet: Tales of symphonia et World Of warcraft   Tales of symphonia et World Of warcraft EmptyDim 29 Juil - 12:38

C'est des RPG MMPORG
mais tales of symphonia est dessiné en manga ..(je sais pas comment expliquer XD) On doit tuer des monstres Etc..c'est un jeu d'aventutre..

World of warcraft..tu dois monter de level et tuer tes adversaires XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Peace' love
Daisuke


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : on a tree whit an beer in the hand
Date d'inscription : 31/03/2007

Tales of symphonia et World Of warcraft Empty
MessageSujet: re   Tales of symphonia et World Of warcraft EmptyDim 12 Aoû - 15:28

xD oua tres completes les informations xD , pour ma part je n joue pas encore a world of warcraft WOW pour les inteimes, c'est un mmorpg, donc un jeu en reseau , le jeu est sorti en 20004 il me senble ,on peut acheter le jeu a environ 30 ewuros il m senble, le jeu comporte une extension burning crusade, poru le jeu en lui meme il ya 8 races , et deux alignmnt, chaque alignement possede cesraces l'alliance : humains elfes de la nuit nain et gnomes , tous desgentillet grrr les aimes pas t les plusfort et les plus styles la horde : orcs taurens mort vivants et trolls, l'esc\xtensionappellee burningcrusadeapportedeux nouvelles races , une pour l'alliance t une a la horde, la nouvelle racedes l'alince ce nomme les draeneis : especes d'extra teresstres, la race de la hordese nomme elfe de sang, (mon futur perso xD) l'extension burning crusadepermet de faire monter son personnage au niveau 70je crois et apporte des novele montures volantes permettand d'acceder a des endroit uniques par leur qualitees graphiques , le jeu neccesite un abbonnementde 12 heures pa moi ou on peut y jouersur serveur privee , mais c'est illegal ... wow est un jeu medevalo fantastique , il est posible d'avoirdes metier :L mineur forgeron etc il y'a des clasepar exemple chasseur guerreire shaman etc il ya totu un system de bourse virtuelle sachez que le jeuwow est l'un des jeu les plsujoue au monde en resau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2007

Tales of symphonia et World Of warcraft Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia et World Of warcraft   Tales of symphonia et World Of warcraft EmptyMar 1 Jan - 14:51

moi jadore Tos et jai essayer world of warcraft cest trop bien
sinon je jou a frozen throne(Warcraft 3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of symphonia et World Of warcraft Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia et World Of warcraft   Tales of symphonia et World Of warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of symphonia et World Of warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of symphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser